Sélectionner une page

Amilly 2 – SPOH 3 : 14-32 : ça, c’est fait !

Petit déplacement du samedi soir à 9 joueurs !

Sur le terrain, on a eu aussi de la marge. Mais encore une fois, on fait des débuts poussifs et on commence à se réveiller à 6-4 pour nous. Un peu endormis par le trajet ? Toujours est-il que nous prenons l’avantage en défense et procédons par contre-attaques pour atteindre la MT à 15-8. La 2nde MT sera du même tonneau. La défense nous sert de tremplin pour lancer nos gazelles et l’attaque placée nous permet de souffler. On ira même jusqu’à faire une 4-2 sur les 10 dernières minutes pour toujours et encore presser l’adversaire.

Au bilan, on n’a peut-être pas été fabuleux mais on a été sérieux du début à la fin. On n’a pas lâché une seconde et notre défense a été plutôt efficace. En plus, nous avons assisté à la naissance d’un sérial buteur puisque Thomas a inscrit 32 buts sur 4 tirs … si, si, demandez-lui pour voir si c’est pas vrai … et demandez-lui aussi l’histoire de Ragot le hamster …

Pour l’équipe 3, si on gagne le match en retard contre Beaugency, c’est la 2ème place et surtout la poule haute. Avis aux amateurs.

Alban – lavandière, coach, chauffeur, capitaine, joueur et sourd de l’oreille droite (merci Thomas)

PS 1 : merci à l’arbitre local d’avoir comblé SEUL la défaillance de ceux prévus.
PS 2 : rappelez-moi de ne plus m’échauffer avec Pascal en vis-à-vis …