Sélectionner une page

Châteaurenard 2 – SPOH 3 : adieu la coupe …

Ben là, on en a pris une belle … 29/20 pour nos hôtes du jour, dans un match qui n’a jamais offert de suspense … Malgré l’absence d’un gardien de métier, nous étions pourtant confiants, forts de notre succès de la semaine passée et d’une défense retrouvée. Mais que nenni …  Le premier but adverse va refléter la physionomie du match : un but en contre sur balle perdue.
13-9 à la MT, on pouvait pourtant y croire (pas pour la qualification car 6 buts à remonter du match aller), mais nous avons totalement déjoué : pertes de balles en 1er rideau à gogo et pas mal d’échecs au tir vont offrir autant de ballons de contre à nos adversaires. Alors, OK, la défense n’a pas toujours été au top. Mais globalement, elle a assez bien tenu et c’est plus notre attaque qui a pêché (calcul global : j’ai pris 13 buts en contre).
J’ai même senti à un moment que le mental n’y était plus, qu’on baissait les bras. La preuve : même Véver n’a pas râlé !! Bon, maintenant, on n’avait pas vraiment d’enjeu et cela a dû jouer quelque peu.

Perso, je trouve certes dommage de prendre une fessée comme ça, mais je préfère avoir gagné contre eux la semaine passée en championnat et laisser la coupe …