Sélectionner une page

CdF 1er tour à Bléré, présentation NR

CdF 1er tour à Bléré, présentation NR

Présentation CDF 1ER TOUR @ BLERE (NR 07/09/2017)

En guise de mise en bouche d’une saison 2017-2018 qui s’annonce sous les plus beaux auspices du côté des Aigremonts, le Bléré Val de Cher HB propose à son fidèle public et ses partenaires une double confrontation en Coupe de France.
La troupe d’Antoine Savé poursuivra ses derniers réglages face à Saint-Pryvé, fraîchement promu en N3M après avoir survolé la Prénationale et qui cherchera à s’installer à l’échelon national durablement. Au demeurant, Saint-Pryvé a annoncé la couleur en terrassant en tour préliminaire son voisin sullylois (31-23).
Le coach blérois, Antoine Savé, ne fixe « pas d’objectif sportif sur ce premier match officiel ». Et poursuit, un brin agacé : « J’espère que les garçons seront à la hauteur devant notre public. J’attends de voir, car certains ont oublié leurs engagements du mois de juin… Seront-ils prêts ? Je ne le pense pas… Alors, au travail et donnons-nous à 200 % samedi pour faire un vrai premier bilan. »
De leur côté, les équipières de Farah Abdelli reçoivent La Roche-sur-Yon, nouveau pensionnaire de N2F qui avait fait les pires misères aux Bléroises la saison passée. « Nous aurions souhaité arriver à cette rencontre un peu mieux préparés. Ça ne sera pas le cas pour plusieurs raisons. La Roche est une équipe de qualité, qui est sur la dynamique d’une montée, qui aura sans doute fait ce qu’il faut pour relever le challenge de la N2 », annonce, sans pression, Stéphane Devey.

Masculins : Bléré – Saint-Pryvé/Olivet HB, samedi, 19 h, complexe sportif des Aigremonts. Féminines : Bléré – La Roche-sur-Yon, samedi, 21 h, complexe sportif des Aigremonts.

PROCHAIN MATCH A DOMICILE

Photos

Rejoignez nos jeunes !

Archives