Sélectionner une page

Résultats WE 21/22 septembre 2019

Résultats WE 21/22 septembre 2019

EQ1/N2 ➡️ Mélantois HB* bat SPOH 32/25.
Romain Leclercq (Entraîneur équipe 1) après la défaite à MELANTOIS :
Pour notre 2ème déplacement consécutif en autant de matchs, notre apprentissage du niveau et de la rigueur de la N2 se poursuit. Après une bonne entame de match, la blessure au genou de Maxime Arrondeau (15ème minute) fut un coup d’arrêt, mais c’était sans compter sur notre courage et volonté pour revenir au score à la mi-temps 10-12. Le début de 2ème mi-temps fut encore une fois difficile à gérer en encaissant un 9-2, mais nous remontons progressivement pour accrocher les locaux et les faire douter à 9 mn de la fin 24-22 où ensuite nous payons chèrement tous nos efforts fournis en nous précipitant.

✔️EQ2/Prenat ➡️ SPOH* bat Val d’aubois 34/33.
Daouda Diarra (Entraîneur équipe 2) après sa victoire contre VAL D’AUBOIS :
Première victoire à domicile contre VAL D’AUBOIS, une équipe qu’on se devait de battre. Un match très encourageant pour la suite, nous allons devoir améliorer notre efficacité aux tirs. Le point positif est d’avoir joué sans rien lâcher jusqu’au bout. Encore bravo !

✔️EQ3/Dep seniors ➡️ SPOH* bat Trainou 30/22.
Tristant Coubrun qui remplaçait Alban Saillard (Entraîneur équipe 3) contre TRAINOU :
Premier match à domicile pour les seniors 3 et première victoire. Il était important de bien débuter le championnat vis à vis des objectifs définis en début d’année. Malgré le peu de rotations présentes, l’équipe a fait preuve de motivation et d’intérêt pour ce match. Il reste néanmoins quelques détails à régler qui se feront sur les matchs suivants. A continuer ainsi !

✔️-14 Dep ➡️ SPOH* bat Amhanda 32/19.
Jean-Laurent Néraud (Entraîneur équipe moins de 14 ans) victoire contre AMHANDA :
Heureux de retrouver les moins de 14 ans, un premier match satisfaisant par leur envie de gagner et de bien faire.

✔️-12 Dep ➡️ SPOH bat La Ferté* 35/19.
Mathieu Moulin (Co-entraîneur équipe moins de 12 ans) contre LA FERTE ST AUBIN :
Déplacement à La Ferté, les enfants avaient à coeur de commencer leur championnat … C’est chose faite avec une victoire ! On a pris le large rapidement ce qui a permis de faire tourner les enfants au maximum pour que chacun apporte sa pierre à l’édifice … Rdv le week-end prochain contre Château-Renard à domicile !

PROCHAIN MATCH A DOMICILE

La boutique du SPOH

Rejoignez nos équipes jeunes !

Archives