
SPOH 3 – Châteaurenard 2 : 18-30 : Que faire ?
Vais être bref. On a été mauvais de bout en bout en bout et si les gardiens n’avaient pas fait leur match, on aurait pris plus cher encore. 16-6 à la MT pour eux avec je crois un 9-1 au compteur … ça ne vous rappelle rien ?
Personnellement, je ne sais pas ce qu’on peut faire. Nos faillites individuelles ne sont même pas compensées par le collectif. On ne joue pas en course, on ne joue pas en avançant, on tire dans les murs ou dans le gardien et on défend avec des gants. Bref, si quelqu’un a une solution, nous sommes preneurs !! Peut-être que certains ne sont pas à l’aise aux postes qu’ils occupent, peut-être qu’ils souhaitent travailler certaines choses à l’entraînement plus que d’autres, peut-être que la façon de jouer de certains partenaires les gênent … Dans tous ces cas, il faut le dire parce que là, vraiment, il faut faire quelque chose. On vient de prendre 2 raclées en 2 semaines par des équipes expérimentées certes, mais prenables. Ca suffit … Il va falloir qu’on se sorte les tripes les p’tits gars parce que quand je regarde la feuille de match et que je repense à des actions ou des tirs, je pleure !!
Réaction attendue la semaine prochaine contre Jargeau (suis pas certain d’être présent). Ils vont vouloir nous mettre la tête sous l’eau. A nous de nager au-dessus au lieu de faire de la plongée …