
SPOH 3 – Malesherbes : 27-35 – pfff….
L’équipe 3 accueillait le leader invaincu … et toujours invaincu … On a mal commencé en prenant un 7-1 et en mulitpliant les pertes de balle et les échecs au tir. On va courir après ce score tout le match, revenant parfois à -3, même à – 2, mais sans jamais réussir à passer ce cap. Ils étaient sans aucun doute plus forts que nous, mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on avait les moyens de les faire douter car on avait un gardien en flamme et nous avons malgré tout été vaillants ! Pas mal finalement pour une équipe où on ne compte AUCUN arrière de formation. On a réussi à jouer en course et à trouver des espaces, mais compliqué pour une équipe de nains de passer par dessus des gars plutôt hautement taillés … On a un peu craqué sur la fin, ce qui explique ce score. Sévère mais reflet de notre niveau du moment.
Ce qui nous plante ? les pertes de balle à gogo et les échecs au shoot, même si le titulaire de l’ordi, à savoir le Sussu national a tendance à nous mettre des échecs qui n’y sont pas !!! Faut dire qu’on jouait à 19h00, alors il avait d’autres choses en tête … d’une sympathique couleur jaune ! Mon vieux Sussu, quand on shoot à côté ou sur le gardien après avoir été dézingué par l’adversaire ou au moment où on prend un pruneau pleine bille, ça compte pas !! Donc, moi je dis : on perd à cause de Sussu ! Voilà !
La semaine prochaine, on se doit de réagir. On vient d’encaisser notre 4ème défaite d’affilée et ça suffit. Patou commence à avoir les calots, et quand il a les calots, il braille à l’entrainement … Vous voyez ce que je veux dire ?