Sélectionner une page

SPOH 3 – Saran 3 : 18-28 : logique ?

Pour faire mentir Pierre-Lo, malgré l’écart au score, tout n’a pas été négatif. On a d’abord dû faire avec une équipe diminuée. Notamment, l’absence de gardien de métier n’a pas été un avantage même si Antoine a effectué une prestation plus qu’honorable et remarquée (Merci à lui et à ses arrêts venus d’ailleurs). On affrontait ensuite une équipe de Saran dont les joueurs se connaissent bien, tandis que les lignes de l’équipe 3 sont peu habituées à évoluer ensemble.

On a bien tenu 25 mns (9-10) avant d’exploser un peu, faute de physique sans doute, en fin de 1ère MT (10-15). On avait appliqué les consignes de coach Patou à la lettre, mais trop d’erreurs faciles nous ont mis à 5 buts. Tout pareil en 2ème MT, on commence mal pour bien reprendre le jeu, mais pour finalement lâcher l’affaire physiquement.

Alors, certes on a du « pas super bon » : du mal à trouver des solutions en attaque, souvent par un jeu en course aléatoire, et une inefficacité au shoot qui perdure. Mais aussi des zones d’espoir :
1 – tous les joueurs ont marqué, signe que les équipes adverses doivent nous surveiller de partout
2 – on n’a rien lâché du match malgré l’écart qui se creusait
3 – on a pris plus de buts en contre que sur leurs attaques placées, signe que notre défense se stabilise (bon OK, on s’est fait manger sur les contre, mais bon …)
4 – la mèche de Guigui a tenu bon tout le match, Pierre-Lo n’a pas bouffé les saranais, Redbull a couru, Thomas a retrouvé son hamster Ragotte, Flav n’a plus les oreilles en chou-fleur, Brian a toujours un pied gauche, Bastoune est tombé amoureux du n°14 et Antoine veut la coupe de cheveux de Guigui !! Si c’est pas merveilleux !!

Gros morceau la semaine prochaine … mais chaque est différent …