Sélectionner une page

SPOH 3 – SMOC 2 : 24-31 : pffff …

Bon, ben celle-là, on ne l’a pas volé. On la mérite à 200 % tant nous avons été ridicules en 1ère MT. La SMOC nous a passé ni plus ni moins qu’un 9-0 (si, si) pour que la 1ère MT se termine sur un 17-6 annonciateur précoce de défaite ! On n’a rien foutu pendant 1/2 heure ! On a joué au pas, alors qu’en face ils nous ont bombardé et haché tout menu ! Manque de conviction ? Résidus de cuite de la veille ? Les 2 à la fois ? Toujours est-il que j’ai pris des dégelées dans ma carrière mais ce 9-0 va me rester longtemps dans la gorge …
En 2ème MT (et encore et toujours la 2ème MT), on commence enfin à jouer au handball, en respectant un semblant de mouvement, qui nous amène au fond des filets adverses. Une défense plus rugueuse, des attaques enfin engagées physiquement, et on perce leur rideau. Mais c’était trop tard …
On doit se servir de ce match pour rebondir et je pense avoir une solution pour que nos entâmes de match ne soient pas aussi cata ! Vais voir ça avec Mister POUX qui a eu du mal aussi à gober la pilule. Maintenant, si on veut jouer la poule haute et, surtout, ne plus être ridicules dans les matchs, on sait au moins ce qu’on ne doit plus faire ou, surtout, quelle attitude on ne doit plus avoir !

Je suis certain que cette équipe de « jeunots » (enfin, pas tous …) va réagir positivement ! Un point en tout cas agréable : malgré la débandade, nous sommes restés une équipe ! Pas d’engueulades mais des encouragements. Plaisant.