Sélectionner une page

Trainou – SPOH 3 : 18-32 : encore une excellente 2nde MT !

De ce match, on peut retenir 3 choses :
– Il ne faudrait que des 2ndes MT ! En 1ère MT, encore une fois, sans être complètement débordés, on balbutie le jeu collectif pour s’en remettre à des actions individuelles (14-10 pour nous). Le problème, pas de jeu en course et de la timidité dans l’engagement. La 2nde MT est d’une toute autre intensité en attaque et, surtout, en défense. On fait la passe au copain dans le bon tempo au lieu de la garder un poil de trop. On ne laisse plus respirer l’adversaire et on joue tous les coups à fond. Si on pouvait mettre cette même intensité tout le match, on se rendrait la tâche moins compliquée.
– Lorsqu’on se sent bien, et en avance au score, on relâche notre attention et on se remet à défendre n’importe comment … Concentration, concentration … Là, ça passe mais ça aurait pu nous coûter cher contre Jargeau.
– La jeunesse est au pouvoir dans cette équipe, mais attention à ne pas trop s’emballer parfois et tenter des « Karabatic – appel 2 pieds » ou des « roucoupaslettes » ou des « lobs de gardien et de barre transversale ». On ne dénonce personne … Sobriété les mômes, sinon papa POUX va finir par se fâcher !!

Beaugency sera d’un autre accabit la semaine prochaine et il manquera du monde … Alors, je propose qu’on attaque directement par la 2nde MT !!! Pour votre serviteur, je crains fort que la taille et la couleur de sa cheville ne le mettent au repos forcé 3 ou 4 semaines (on verra jeudi, mais pas top …).
FORZA EQUIPE TROA !!