Select Page

Presse – La NR 26/01/2018 Présentation SPOH/ BLERE en N3

N3 MASCULINE Saint-Pryvé (2e, 22 pts) Bléré (4e, 20 pts)
Après un mois et demi de trêve, les équipiers de Jérémy Rouvre rendent visite à Saint-Pryvé, un promu qui reste sur six matchs sans défaite, dont quatre victoires d’affilée. Un collectif qui a trouvé son rythme de croisière. Il faut dire que l’entraîneur Romain Leclercq peut s’appuyer sur un effectif de qualité, connu pour sa joie de vivre avec les expérimentés Cablane Bi Gamble et Ramel, et sur le talent et le grain de folie d’Arrondeau et de Bonneville.
Ce qui promet un derby haut en couleur. Le coach pryvatain annonce : « Nous recevons une formation avec laquelle nous entretenons un respect mutuel et je souhaite que ce soit une fête du handball régional pour montrer que nous pouvons espérer exister à l’échelon national, avec des moyens limités. Pour nous, il nous faut rester invicibles à domicile et repartir en 2018 sur la même dynamique que nous avons conclu 2017. »
C’est pourquoi Antoine Savé s’attend à un déplacement difficile. « Saint-Pryvé sera favori. Nous devrons nous appuyer sur une solide défense car c’est le genre de matchs qui se gagnera dans l’engagement et l’état d’esprit. Si nous sommes dignes des valeurs du club et du groupe, alors nous pourrons rivaliser. Sans ça, il faudra faire une croix sur un résultat positif. »
Samedi à 20 h 30.

Prochain match à domicile

La boutique du SPOH

Rejoignez nos équipes jeunes !

Archives