Tous les résultats du 23 et 24 novembre 2024

fb img 1732551794593
il y a 1 semaine
Table des matières

1000032159

🔵⚫️ Résumé du match de National 3 :

Coach du SPOH : Vincent Duballet 🎙️

🔵⚫️ Résumé du match de National 3

Vincent Duballet 🎙️

Le spoh sans trembler
Spoh-villenave 40-29
Nous recevions ce samedi la lanterne rouge du championnat, qui n’a toujours pas ouvert son compteur de victoire dans notre poule. Victoire obligatoire et peut être, enfin, un match abouti dans nos murs.
Nos adversaires ne sont pas venus en victime et impriment un rythme soutenu et un jeu très direct en ce début de match. Nous sommes beaucoup sanctionnés par excès d’engagement. Adri et Guy, par 2 fois, sont exclus. Nous menons cependant 9-5 à la 12eme grâce à des buts de PaulP ou Will sur son côté gauche. Nous allons ensuite nous retrouver dans la pétolle avec un écart qui ne va pas trop bouger. Heureusement, avant la pause, Matteo et Louis remettent la grand voile. +6 à la mi-temps. Resserrer le secteur central en défense, imprimer notre rythme sur le jeu. Telles sont les consignes pour le retour au terrain. Quelques arrêts de Mymy, venu suppléer un bon Romain en 1ere dans les cages, le réveil de doudou, et le spoh va s’envoler face à des visiteurs qui semblent vite déposer les armes.
La fin de match avec les « gamins » est plaisante et nous nous imposons de 11 buts.
A noter la blessure à la cheville de Guy, après qu’un adversaire lui soit retombé dessus. Espérons pour le captain que cette blessure ne l’écarte pas trop longuement des parquets.
On souffle le we prochain puis direction la Corrèze pour y défier Objat, solide équipe sur ses terres. En attendant au classement, un duo s’envole avec le spoh et St Nazaire. Les autres équipes peinent à suivre le rythme.

⚫️ Résumé du match de prénational SPOH – CHARTRES : 28-27

Sébastien Garde 🎙️

⚫️ Résumé du match de Prenational

Sébastien Garde 🎙️

La réserve du SPOH légèrement amoindri avec les blessures de ces derniers jours, recevait ce samedi soir Mainvilliers-Chartres.
Le ton fut donné dès le départ avec une défense rugueuse de la part de nos adversaires et une force de frappe de loin qui nous a mis en difficulté.
Malgré cela nous avons réussi à conserver une avance de 2 à 3 buts durant 25 minutes, pour finir à la mi-temps à moins 2, du à une certaine inconstance donnant trop de pertes de balles et d’échec au tir.
La deuxième mi-temps nous permet de repartir du bon pied en récoltant au score au bout de 2 minutes et nous passerons devant rapidement à nouveau. Une baisse de régime ne nous permet pas de prendre l’ascendant sur l’adversaire, malgré notre défense qui les pousse à la faute et nous permet de récupérer de nombreux ballons.
Le money-time est des plus stressant nous restons à 1 voir 2 buts d’avances jusqu’au 20 dernières secondes en double infériorité numérique lors desquels Anthonin fera la parade déterminante pour gagner ce match.
Une belle partie menée par l’équipe ou l’adaptation aura été le maître mot hier soir.
Bravo au SPOH !!
Rendez-vous semaine prochaine à Vierzon dimanche 16h00